Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Des nouveautés 

 Communique é de press

Hooper Holmes - En tête de l`évolution




L’acquisition de Quality Underwriting Services (QUS) par Dynacare a créé tout un émoi dans le milieu de la tarification des compagnies d’assurance. «Les opérations chez Hooper-Holmes continuent comme à l’habitude, c’est-à-dire de collaborer avec nos clients et gagner leur soutien grâce à notre performance ainsi qu’à l’innovation continuelle. Au cours des dernières années, Hooper-Holmes a renforcé et développé notre position en tant que premier fournisseur d’informations médicales pour l’évaluation de risques sur le marché canadien. Notre engagement, notre stabilité et notre innovation, nos ressources et notre expertise ainsi que notre constance et notre fiabilité nous ont permis de conserver cette position privilégiée année après année.», dit Daniel Gauvin Sr, PDG de Hooper-Holmes Canada.

Daniel Gauvin Sr.

Président Directeur Général

Hooper-Holmes Canada

 

M. Gauvin poursuit : « On peut se demander si notre industrie est en évolution, ou en révolution. Nous comprenons que les changements qui se produisent sont nécessaires à l’industrie, afin qu’elle s’adapte à la démographie et aux priorités des clients et des canaux de distribution qui évoluent. Ces changements se produisent rapidement, et, chez Hooper-Holmes, nous sommes engagés, préparés et équipés afin d’évoluer avec l’industrie et continuer d’offrir des services et des solutions dont nos clients ont besoin et sur lesquelles ils peuvent compter.

Hooper-Holmes continue de croître et d’investir dans son entreprise. Hooper-Holmes est le seul fournisseur autorisé à fournir des services paramédicaux ou des entrevues téléphoniques avec la totalité des compagnies d’assurance canadiennes, et à avoir établi, dans de nombreux cas, des contrats d’exclusivité à grande échelle. Ceci est dû, en partie, à l’importance de son réseau de professionnels de la santé mobiles à travers le pays ainsi qu’à la qualité de service constatée au sein de ses centres d’appels. Hooper-Holmes a été le premier fournisseur à introduire les paramédicaux électroniques ePara® sur le marché canadien, et travaille présentement sur l’élargissement de ce programme auprès de nouvelles compagnies d’assurance. Hooper-Holmes est passionnée et dévouée à 100 % à la collecte d’informations médicales pour l’assurance vie et maladie au Canada, et demeure la seule entreprise, à la fois familiale et contrôlée à 100% au Canada.

« Sans aucun doute, notre industrie est en train de changer. Les compagnies d’assurances sont à la recherche de moyens novateurs afin d’émettre leurs polices plus rapidement, tout en réduisant les coûts, et nous les comprenons tout à fait. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester assis sur nos lauriers et satisfaits du statu quo. », selon M. Gauvin. « Hooper-Holmes reconnaît l’importance et la priorité de fournir des informations fiables et de qualité, le tout dans des délais raisonnables. Avec tous les changements qui se produisent de nos jours, nous sommes fiers de demeurer un partenaire stable pour nos clients. Nous sommes également fiers de notre passé, et encore plus enthousiastes face à l’avenir. Nous cherchons constamment de nouvelles façons de continuer à être reconnus comme le principal fournisseur de solutions médicales pour les compagnies d’assurance de personnes au Canada.» Daniel Gauvin Sr aimerait connaître vos commentaires sur le sujet et vous invite à communiquer avec lui par courriel à dgauvinsr@hooperholmes.ca.

 

La division des renseignements médicaux offrant les services paramédicaux mobiles.

La division d'entrevue téléphonique offrant les services de renseignements électroniques

Site Web sécurisé pour le téléchargement de document.

La division d'information personnelle et financière offrant les services de rapport d'inspection et demande de médecin traitant.

 

Copyright © 2010 Hooper Holmes. Tous droits réservés.